Bad Teacher

by - juillet 19, 2012



BAD TEACHER
Réalisé par Jake Kasdan
Sortie en salle le 27 Juillet 2011

Synopsis:

Elizabeth Halsey n’est vraiment pas faite pour enseigner. Elle n’a rien à faire des enfants, elle parle mal, elle boit, fume n’importe quoi et ne pense qu’à une chose : se marier pour quitter son job d’enseignante au collège. Lorsque son fiancé la plaque, elle se met en tête d’épouser un jeune prof remplaçant aussi séduisant que riche… Mais Elizabeth a une rivale, la très volontaire Amy, une excellente enseignante. Le prof de gym qui lui fait des avances super lourdes ne simplifie pas les choses non plus. Les plans tordus d’Elizabeth et leurs délirantes conséquences vont secouer ses élèves et ses confrères, mais c’est surtout elle qui n’en sortira pas indemne…

Critique:

C'est drôle de s'apercevoir que ces presque un an après que je vois ce film « Bad Teacher », je l'avais loupé au cinéma, mais au final ce n'est pas plus mal quand on voit le résultat, ce que je veux dire c'est qu'il ne mérite pas le prix d'une place plein tarif, mais plutot une diffusion tranquille a la Tv, réalisé par Jake Kasdan qui vas nous montrer a quel point elle est mauvaise. Bad Teacher est un film typique qui se consomme sans modération, une comédie qui aurait pus tout aussi bien finir en DTV si ils n'avaient pas eu Cameron Diaz en tête d'affiche, bref Elizabeth est la prof que l'on aimerait avoir, car on arrêterait pas de la reluqué ceci dit elle se fout de tous, elle n'aime pas enseigné, profite de son mari qui la largue a cause de sa mère, c'est la qu'Elizabeth décide de se faire refaire les seins car elle ne peut plus lutter avec la jeune génération. Prête a tous pour atteindre son but, elle en viendra a corrompre a leur insu ses élèves, faisant même la gogo-danseuse pour lavé des voitures, mais le hic ces le nouveau prof (Justin Timberlake) qui lui fait tourner la tête, seul obstacle, une copine envahissante, donc la guerre sera sans pitié. On ne peut pas dire que le scénario soit élaboré, mais il possède ce coté jusqu'au boutiste dans la gueguerre entre les deux instits joué par Cameron Diaz et Lucy Punch se rendant coup pour coup, ce qui relève la première partie un peu trop calme, de son coté Jake Kasdan ne s'en sort pas trop mal, exploitant ainsi avec malice le scénario riche en humour gras, en connerie, c'est bien amené, rythmé bien qu'un poil molassont au début, des dialogues pas tres fin mais qui font parfois mouche; le casting n'est pas extraordinaire, relevé par l'incroyable vitalité de Cameron Diaz qui porte le film sur ces épaules, a ces coté Lucy Punch ainsi que le planqué Justin Timberlake

Une comédie lambda, porté par l’énergie de Cameron Diaz

You May Also Like

8 commentaires

  1. une comédie inoffensive avec une Cameron Diaz en mode cabotinage

    RépondreSupprimer
  2. Pas vu mais je suis persuadé que ça pourrais me plaire, je sais pas pourquoi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi ???

      Cameron Diaz + Bikini + langage olé olé

      Simple hypothèse

      Supprimer
  3. Je préfère quand elle se déhanchait dans The Mask avec un décolleté sévèrement plongeant!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le film ou elle est la plus belle selon moi

      Supprimer
    2. Pas dur en même temps: magnifique coiffure, tenue très courte, décolleté monumental, charme indéniable... Elle n'a jamais été aussi torride.

      Supprimer

Rechercher dans ce blog