New York Taxi

by - juin 28, 2012




NEW YORK TAXI
Réalisé par Tim Story
Sortie en salle le 31 Aout 2005

Synopsis:

Belle Williams est la reine des taxis de New York. Aux commandes de son véhicule customisé et super-boosté, elle traverse la ville telle une fusée, ignorant feux rouges, embouteillages, tôles froissées et sirènes de police. Mais ce n'est encore qu'une étape, car Belle songe depuis longtemps à devenir pilote de course. Un rêve à portée de main, que va fâcheusement contrecarrer le policier Andy Washburn... Washburn est un flic un peu trop zélé, qui n'a qu'un défaut - rédhibitoire : une totale inaptitude à la conduite. 

Critique:

Les Etats Unis est pays pas comme les autres, avec c'est bon est mauvais coté, c'est contradiction absolument édifiante ainsi que son industrie du cinéma. Une industrie fabuleuse, dont sont sortie d'innombrable chef d'œuvre, l'une de leur spécialité c'est le remake car l'américain croit pouvoir faire toujours mieux que chez le voisin, ces donc avec grand plaisir que l'on voir arriver le remake de « Taxi », la superproduction made in Besson qui fut un immense succès. Alors la ils débauchent l'un de leur meilleur oiseau « Tim Story » le papa des « Quatres Fantastique » pour magnifier ce projet, avec Queen Latifah et Jimmy Fallon (Mafieux peut être ???) deux acteurs au grands talents brillamment dirigé, Queen Latifah qui devient le Naceri New Yorkais dans son beau taxi puis Fallon en Diefenthal (Quelle ressemblance) fallait y penser; les méchants allemands sont remplacé par de la racaille venus du Brésil avec Gisèle Bundchen, l'ensemble chapeauté par Luc Besson. Franchement sa donne envie, du lourd, du lourd, du lourd pour réalisé un des pires films que j'ai pus voir, un des pires qui sera chroniqué ici, on se moque du monde, la même trame scénaristique c'est naze mais bon passons, a coté de sa le film perd toute l'authenticité du film original, Marseille c'etait sympa en plus, les décors font réel eux, le contraire de la balade forcé dans New York mais on ne reconnais rien, vive les décors en papier mâché qui semble tout droit sortie d'une bande d'écolier en manque de travail, la direction d'acteur est inexistante d'ailleurs on regrettera même Samy Nacéri, Frédéric Diefenthal …

J'admire Luc Besson, vraiment, car il en fallait des corones pour chapeauter un film qui fait pire que "Taxi", vous le demandez Luc Besson vous le garantit, ah oui merci Tim Story

You May Also Like

36 commentaires

  1. Tu as le courage de le voir alors. Réussir à faire pire que le premier Taxi fallait oser, Tim Story l'a fait. Une véritable catastrophe jamais drôle et débile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai meme pas vu, j'ai du le télécharger a l'époque, une purge insondablement mauvaise

      Supprimer
  2. Moi je l'avais chopper sur une chaîne du satelitte sur la télé de mes parents. Quelle horreur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi sur le satellite on trouve plein de merde

      Supprimer
    2. Ou pas. Ces derniers temps, je regarde des films sur la télé de mes parents. Hier j'ai vu Tamara Drewe (je crois que tu l'avais chroniqué sur ton blog) et Killing Bono, un film sur le concurrent d'U2. L'autre jour j'ai vu aussi La machine à explorait le temps (version 60 pas le machin de 2002) et un autre La tête en friche. Suffit de regarder au bon moment. Cet après midi il y a Rocky Bobby avec Will Ferrell et moi même.

      Supprimer
    3. Tamara Drewe est une bonne poilade, une bonne comédie anglaise, j'ai vu la Tete en Friche aussi qui m'avait plutot plu. Bien sur qu'a la TV on y trouve de bons films aussi, encore heureux d'ailleurs

      Supprimer
    4. C'est pas souvent mais en ce moment j'arrive à trouver quelques bons films à la télé. Le soir en revanche j'ai plus de mal.

      Supprimer
    5. Le soir parfois c'est affolant, des jours rien, des fois tu ne sais pas ou donner de la tete

      Supprimer
    6. C'est souvent le premier. Quoique je m'en fous en ce moment c'est foot. Et bientôt les JO. Hier j'ai regardé Copycat sur la 3. Déjà vu mais il y a longtemps. Thriller qui ne casse pas des briques mais tout ce qu'il y a de plus regardable pour une fin de soirée.

      Supprimer
    7. Foot je m'en tape !!! JO c'est pareil, tu oublie le vélo aussi, la fin de soirée on l'a passé devant Lie To Me

      Supprimer
    8. Moi j'aime bien quand même ce genre d'événements sportifs. Les JO je trouve que c'est quand même sacrément la classe. Le tour de France je me fais chier devant. ça me fait penser que je n'ai pas regardé Roland Garros. Néanmoins j'avais dit avant la fin de la compet que Nadal niquerait Njokovic en finale!lol Lie to me j'ai regardé deux fois, bof quoi. S'il n'y avait pas Tim Roth ce serait très fade.

      Supprimer
    9. J'aime bien les sports co au Jeux Olympiques, apres Nadal sa a été une machine. Lie To Me a son sujet pour elle, ainsi que Tim Roth qui est a la fois son point faible est son point fort

      Supprimer
    10. Nadal n'est pas un compatriote à moi pour rien. Mais j'étais vraiment sûr à 100% qu'il serait en final avec Djoko et cela bien avant la compétition. C'est dire le niveau de ce type. Par contre, d'ici que les français y arrivent.
      Par ailleurs, Tim Roth va revenir dans une nouvelle série avec Cronenberg aux commandes. Mais bon, j'ai des doutes surtout avec la douche froide Cosmopolis.

      Supprimer
    11. Nadal un compatriote olé
      Les français manque d'ambition, mais les autres sont tres tres fort aussi
      une nouvelle serie avec tim roth, pourquoi pas ....

      Supprimer
    12. Bah quand je vois le Wilfried avec son Kinder Bueno j'ai envie de le baffer. C'est insupportable.

      Supprimer
    13. Moi c'est la nana que je bafferais bien, quelle tete a claque cette nana

      Supprimer
    14. Toi tu voulais le Kinder Bueno!lol

      Supprimer
    15. Ben ouai moi je la mort si elle essaye de me le prendre

      Supprimer
    16. J'ai un pote qui est dans la même optique!lol

      Supprimer
    17. Tu vois sa agace comme conportement MDR

      Supprimer
    18. Sauf que lui c'est à tout moment!

      Supprimer
    19. MDR Mais c'est l'un de rares bons tennisman

      Supprimer
    20. Français parce que sinon les autres le rétament en long en large et en travers.

      Supprimer
    21. Ouai pardon j'ai oublié un mot, c'est sur, puis des qu'ils peuvent les titillers ils s'effondrent une fois sur deux

      Supprimer
    22. A chaque coup nuance. Le plus naze c'est Gasqué je crois. A chaque fois il s'effondre au bout d'un moment.

      Supprimer
    23. Gasquet j'entends depuis longtemps que c'est l'éternel espoir, qu'il vas confirmer et il ne confirme rien, enfin le tennis c'est pas le sport que je suis

      Supprimer
    24. Un vrai nullos! Je suis de plus en plus le tennis. Avant c'était la F1 mais depuis que Schumi n'est plus à Ferrari je me fais chier. Puis le foot grâce à la coupe et l'euro. Puis le rugby mais eux aussi ils ont du mal. Le handball en revanche je suis vraiment bien.

      Supprimer
    25. Il n'y a que le rugby que je suis assidument, Top 14, Pro D2, HCup, Super Rugby, Equipe de France, est la j'attends le Four Nations

      Supprimer
    26. Je ne regarde que l'équipe de France et ce n'est pas fort brillant en ce moment.

      Supprimer
    27. On se cherche un style, il faut assurer les resultats tout en renouvellant l'effectif

      Supprimer
    28. Ouais mais bon je ne les sens pas trop motivé. Néanmoins bien plus que ceux qui sont chez les footeux. Putain le Nasri j'ai envie de lui mettre un pied au cul.

      Supprimer
    29. C'est différent, le manque d'engagement tu le payes cash, si ton jeux n'est pas au point tu peux te retrouver dans les fondamentaux, mais sans engagement tu payes sa cash au rugby !!! M'en parle pas du foot, il m'écoeure ...

      Supprimer
    30. En attendant ces derniers temps, ce n'est pas trop ça.

      Supprimer
  3. Pas vu mais avec Tim Story dans la place, on sait a peu près ce que ça peut donner. Par contre, j'aime bien Queen Latifah comme actrice.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cela donne pas grands chose, pour Queen Latifah je suis d'accord avec toi, elle est pas mauvaise mais sur ce film elle est vraiment pas aidé, mais alors pas du tout

      Supprimer

Rechercher dans ce blog