[Bande-Annonce] The Monuments Men

by - août 08, 2013

Cinquième réalisation à ce jour de George Clooney, "The Monuments Men" dévoile enfin une bande-annonce. On y voit le destin d'une brigade d'homme en 1944 qui doivent récupérer les œuvres d'art volaient par les nazis. Il est tirés d'un livre de Robert M. Edsel et scénarisé par la paire George Clooney/Grant Heslov. Un mélange de guerre, de vol et d'humour porté à l'écran par un casting quatre étoiles, Clooney, Damon, Goodman, Blanchett, Murray et Dujardin. Bref un film à  rajouté sur le catalogue de mes attentes pour 2014 ....

You May Also Like

6 commentaires

  1. Cela à l'air sympa. L'histoire m’intéresse en tout cas.

    RépondreSupprimer
  2. Au moins on ne verra pas le groupe une fois tous les dix ans comme dans Inglourious Basterds. Sur ce point, Clooney marque probablement des points.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne dis pas qu'il y est la même histoire, je dis que sur le même modèle (à savoir un film de guerre en groupe), ce sera déjà moins une arnaque que le Tarantino.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dirais une surprise me concernant, mais c'est que IB était décevant de ce point de vue la

      Supprimer

Rechercher dans ce blog