[Bande-Annonce V.O] American Hustle

by - juillet 31, 2013


Alors que David O. Russell sort de deux films plutôt bons, voila que la bande annonce de son prochain film intitulé "American Hustle" (Attendons la traduction française pour rigoler). Inspiré d'un fait réel qui a vu le FBI collaboré avec un couple d'arnaqueur, la B-A est vraiment alléchante.
Si les films précédents de David O. Russell ne m'inspirait pas, celui-ci titille ma curiosité et m'intéresse énormément ....

 

You May Also Like

6 commentaires

  1. Heu Fighter est probablement le meilleur successeur du Rocky's style et Les rois du désert est un vrai dézingage de la Guerre du Golfe. Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus. Pour le reste cela a l'air 100 fois mieux que son misérable Happyness therapy et plus fun aussi. Surtout qu'Amy Adams et Jennifer Lawrence sont très torrides par rapport à leur image. On est loin de Hunger games et Man of steel! Pour le titre français on peut prendre Very Bad Fake ou Happyness 70's.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien que sur que présenté ainsi ^^ Mais les Rois du Désert cela fait une paye que je ne l'ai pas vu et que j'ai découvert fighter en même temps que Happyness Therapy et que l'un comme l'autre m'avait laissé indifférent aux moments de leurs promos. Mais celui-ci me plait beaucoup plus ...

      Supprimer
    2. Alors revois le parce que c'est un des meilleurs films de guerre de ces dernières années. Ça part comme une comédie sur la guerre et après on part vraiment dans l'envers du décor. Moi j'attendais beaucoup de Fighter à sa sortie et j'ai adoré, mais son dernier franchement...

      Supprimer
  2. Cela à l'air sympa effectivement.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog